new year new destination

Et voila après l'Australie me voila en Irlande pour 3 mois. J'ai pas trop le courage de refaire un blog donc je continue le même. Donc je suis partie de Lille Lundi 20 septembre vers Cherbourg pour prendre le ferry vers Rosslare. Je suis arrivée mardi...

Fini

Et voila mon voyage est fini. Après une dernière journée de boulot sous un soleil de plomb en compagnie de Allan (enfin un jeune de mon age que je comprend), nous avons passé le wipper snipper sous les rails des pistes en herbe en attendant que le système...

Après cette journée sur la piste, nous allons au show, une énorme fête foraine avec des attractions, et des camions de jeux « à la con » de hasard et style tir à la carabine, fléchettes, balles… mais aussi des camion de show bag vendant des sac pour les...

Cette fois le temps est de la partie, donc des parents viennent s’installer avec des enfants sur a pelouse de la tribune. Un groupe de jeune venu fêter un de leurs amis à investit l’enceinte pour mettre l’ambiance, grâce à eux le bar à bien tourné. Pendant...

Après ce super week end, le retour au boulot est rude. Mais il faut bosser pour que la piste soit prête pour vendredi. Comme la première fois, nous devons tondre la piste proprement, les dessous de rail de la dernière ligne droite (strait) coupés au wiper...

suite du week end à Cairns

La mise en ligne des photos étant un peu longue, J'ai mis les photos dans un album. donc aller voir sur le côté, l'album Cairns, cliquez sur la 1ère photo et faite défilier manuellement (le diaporama est trop rapide).

Dimanche soir, nous voila enfin arrivé à Cap Trib. Nous avons retrouvé Laure et Helena qui travaillent là à couper des noix de coco sur la plage. Elles nous font découvrir leur lieu de vie (un peu spartiate au milieu de la forêt) avec des chauve souris...

Nous sommes repartis de Port Douglas vers 10h30 avec un plein de bouffe pour le midi. Direction Daintree, un village au cœur de la Rainforest. Nous voulions voir des crocos mais après s’être renseigné, nous avons appris que ce n’était pas la bonne saison...

Nous somme arrivé à Port Douglas en début de soirée. Avec la chaleur, nous avons pris un petit bain de mer alors que la nuit était tombée. Après une douche dans les douches publiques, nous sommes aller manger fish and chips, heureusement que nous ne sommes...