Préparation de la piste

Publié le par marmotte

Après ce super week end, le retour au boulot est rude. Mais il faut bosser pour que la piste soit prête pour vendredi. Comme la première fois, nous devons tondre la piste proprement, les dessous de rail de la dernière ligne droite (strait) coupés au wiper snipper, les stalles nettoyées, etc.

Voici une grosse partie du boulot sur la piste. Après avoir ratissé la piste pour remettre en place les mottes de terre à leur place, nous devons mettre un mélange de sable et de semence de gazon pour permettre à la pelouse de ne pas avoir de trou le jour J. Ainsi, on refait un tour de piste avec le tracteur tirant une remorque de sable et on se « balade » sur la partie de la piste dernièrement utilisée avec un seau de 10L de sable. Ici Paul et John en action et moi sur le tracteur qui suit pour le ravitallement. 
 
Certaines fois, le mélange est préparé quelques jours à l’avance et laissés dehors sous la pluie, donc la semence germe et çà donne ce type de mélange.

Petite vue du gros virage avec la réserve d’eau et de l’ombre de la tour où je suis montée, ce sont les tours pour les caméras lors des jours de course, elles doivent bien montée à 10m de haut.

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article