Petite aprem simpa

Publié le par marmotte

Ce mardi après midi j’arrive aux écuries et voila que Leanne me dit que je ne travaille pas, petite déception puisque l’après midi s’annonçait bien morne. Et voila qu’elle me demande ce que je fais, n’ayant de voiture, pas grand-chose donc elle me propose de m’emmener voir ses copines a quelques minutes en voiture.

Et me voila arrivée dans un autre haras, a déguster du vin australien en pleine après midi (heureusement que j’ai dormi 3h juste avant et manger une tarte a 14h sinon je n’aurais pas tenue). Bien sur elles ont fait les mégères sur se qu’il se passe au centre d’entrainement. Ensuite elles se sont un peu intéressées à mon cas en me demandant si je voulais aller à Melbourne etc. Donc rendez vous est pris : samedi on va a Melbourne (youpi çà va changer de la maison !!).  Leanne m’a aussi proposé de venir habiter chez elle a Crambourne ce sera plus pratique pour moi pour sortir faire des courses et voir autre chose que les chevaux lorsque je ne bosse pas. Etait-ce sous le coup des quelques verres de vin, on verra bien comment çà se goupille.

 

Samedi soir Andrew est venu voir ses parents (pour faire sa lessive) depuis Wangaratta (3h de route c’est tout près), il m’a proposé de venir sur son hippodrome pendant quelques semaines cela va changer du boulot aux écuries et je vais pouvoir me lever pour 9h (youpi) et être avec des personnes plus jeunes. On verra bien comment çà se goupille encore.

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article